Conditions générales de vente


Généralités :

Ces conditions générales de vente s’appliquent à toutes les opérations de vente » conclues par

« L’HÔTEL NOZVAD »SARL JAMET HOTEL avec la clientèle individuelle, groupes, et agences.

Affichage des prix

Tous les prix sont affichés en €uro. La TVA est toujours comprise. Certaines prestations peuvent faire l’objet d’un supplément.

Moyens de Paiement

Les cartes bancaires acceptées sont les cartes Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard. La carte de crédit sert de garantie pour votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des cas cités ci-dessous.

Règles générales relatives à l’hôtellerie

Les chambres sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérées avant 11h

Réclamations

Toute réclamation doit être adressée à « HOTEL NOZ VAD » par lettre recommandée dans les 30 jours suivant le retour du voyage faisant l’objet de la réclamation.

Conditions de réservation

Réservation directe par le client :

Pour garantir la réservation, un numéro de carte de crédit avec date d’expiration et les 3 chiffres « crypto » à l’arrière de la carte sont demandés. Le Montant correspondant à la totalité du séjour fera l’objet d’une pré-autorisation sur carte lors de votre réservation.

Pour les réservations à plus d’un mois, 30% du montant total du séjour sera prélevé sur la carte.

Réservation faite par une Agence :

Aucune commission n’est accordée aux agences.

La réservation doit être confirmée par mail ou fax.

Une facture pro forma vous sera adressée

Le règlement devra nous parvenir soit avant le séjour du client, soit au départ du client avec un numéro de carte bancaire indiqué sur la confirmation de prise en charge.

Réservation faite par une entreprise :

La réservation doit être confirmée par mail ou fax.

Devront être indiqué clairement

    la prise en charge de la prestation du client.

    Une adresse d’expédition de facture

    Les coordonnées du service comptabilité ou de la personne habilitée à effectuer cette démarche.

Une facture pro forma vous sera adressée

Le règlement devra nous parvenir dès réception de la facture ou au plus tard 30 jours après réception de celle-ci.

Réservation chambres week-end  :

Concernant les réservation le week-end ( samedi et dimanche ) le client devra régler son séjour dès son arrivée.

Annulation de réservation

Toute annulation doit parvenir à l’hôtel NOZ VAD de Carhaix par Fax ou Mail.

Cette annulation doit intervenir 48h avant le séjour prévu. La date de réception du fax ou mail sera la date retenue pour l’annulation.

Le non-respect par le client de l’échéancier sera considéré par l’HÔTEL NOZ VAD comme annulation demandée par le client sans respect des conditions précisées ci-dessus.

Il sera donc conservé ou prélevé des indemnités d’annulation qui se décomposent comme suit :

    Au plus tard 2 jours avant l’arrivée : Remboursement de l’acompte ou annulation de la pré autorisation.

    Non Présentation : l’acompte est conservé ou la pré autorisation d’une nuit débitée.

La direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration de biens personnels pouvant survenir  à l’intérieur de l’établissement (Parking et annexes compris)